Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence Les Cheveux d'Ange de Millau
Derniers commentaires
7 mai 2020

Un petit brin de bonheur

1er mai , la tradition a été respectée avec une distribution ....

Madeleine Jacquinet

Anne Marie Lourdou

Annette Cerruti

Daniele Espinossa

Denise Montjaux

de muguets à tous les résidents ...

 

Vous trouverez toutes les photos dans l'album photo , colonne de droite .

                                           *****************

Quel bonheur ! de voir maman aussi bien entourée
MERCI MERCI!!à tout le personnel pour apporter un peu de joie et de bonheur à tous .Maman est très heureuse de ton petit câlin Maria et j’ai été très émue Merci et surtout prenez bien soin de vous tous.....bon courage...

                                        *******************

Merci pour votre dévouement et votre gentillesse envers les résidents .Vous êtes une vrai maison pour notre famille .Maman Berthe Bousquet a une grande affectation pour Maria Gimenez et moi de même. Merci pour tout à tous et toutes je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles .Bon courage à tous et à bientôt je le souhaite .
Janine Hernandez -

 

Publicité
Commentaires
Résidence Les Cheveux d'Ange de Millau
  • Résidence de personnes agées dans la commune de Millau , au bord du tarn gérée par les Mutuelles Millavoise.Offrir à nos anciens une structure humaine , très lumineuse et une équipe de soignants à leur écoute.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 557
Publicité