Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidence Les Cheveux d'Ange de Millau
Derniers commentaires
17 avril 2020

Présentation d' Alain

Je suis originaire de La Cresse , près de Riviere sur
Tarn , et je suis un ancien électricien .
Mes passions sont le bricolage , le vélo et la chasse.
Dans mes jeunes années j’étais un cycliste aguerri et souvent pour me promener j’allais monter la côte du Sonnac bien connue pour son pourcentage à 8% .
Mes sorties sportives m’entrainaient parfois jusqu’à Meyrueis ou l’Aigoual .

Chasseur j’allais chasser le petit gibier en  haut de Sonnac ou alors le gros gibier en battue dans le même secteur .

L’été , passionné du tour de France , je suivais les retransmissions tous les jours à la télé. il y a quelques années j’ai   eu le bonheur de le voir passer devant ma maison .
.....et maintenant j'essaye toujours  de m"entretenir afin de garder la forme .

Alain Almeras2

Publicité
Commentaires
Résidence Les Cheveux d'Ange de Millau
  • Résidence de personnes agées dans la commune de Millau , au bord du tarn gérée par les Mutuelles Millavoise.Offrir à nos anciens une structure humaine , très lumineuse et une équipe de soignants à leur écoute.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 557
Publicité